Skip to content

À propos

Au Pavillon de la Truffe Suisse sàrl

Fondé en 2007 par Fredy Balmer, «Au Pavillon de la Truffe Suisse» produit et vend des spécialités à la truffe faites maison. De plus, des consultations et des cours sont proposés sur les thèmes de la chasse à la truffe, des chiens truffiers et de la culture de la truffe. En 2010, Caro Lüthi a rejoint l’entreprise et en 2013, la sàrl a été fondée.

Caro Lüthi

Associée, +41 79 435 07 43

Avec quatre cuisiniers dans la famille, Caro Lüthi a la fascination pour les délices culinaires dans son sang. Depuis 1988, elle offre des services de restauration pour les fêtes privées, les événements d’entreprise et les festivals. En 2008, elle achète son chien truffier «Belina» et rencontre Fredy Balmer, qui lui montre comment et où trouver des truffes.

Fredy Balmer

Associé, +41 79 435 04 92

C’est durant son apprentissage que Fredy Balmer a été pour la première fois en contact avec une truffe. Depuis, le chef de cuisine en retraite n’a plus été lâché par la fascination. Que ce soit lors du cavage avec ses deux chiens Tomi et Zizou ou lors de la préparation et de la fabrication de délicatesses artisanales à la truffe. Depuis plus de 40 ans, Fredy Balmer vit sa passion pour le diamant noir.